Herschel Infrarouge Où utiliser Chauffage extérieur

Chauffage extérieur

Prolongez vos soirées de printemps et d'été en plein air grâce à la gamme de chauffage extérieur Herschel, adaptée aux utilisations domestiques et commerciales.

Les solutions de chauffage extérieur de Herschel

Ces dernières années, les frontières entre la vie intérieure et extérieure sont devenues floues; les restaurants et les maisons ont vu un énorme changement vers des espaces de divertissement intérieurs qui s’ouvrent sur des espaces extérieurs.

Jusqu’à présent, le chauffage de ces zones a été difficile, la plupart des appareils de chauffage ne sont pas attrayants et produisent un éblouissement inconfortable. Tout a changé et Herschel a spécialement développé une gamme d’appareils de chauffage de haute qualité, de haute performance et élégants, idéaux pour ces situations.

Pour les zones extérieures exposées, nous recommandons les chauffages à lueur chaude de notre gamme Sunset: Californie et Colorado.

Pour les espaces intérieurs et extérieurs abrités, nos appareils de chauffage à lumière zéro: l’Aspect XL et Summit font le choix parfait. Tous les appareils de chauffage conviennent à un usage domestique et commercial.
Idéal pour le montage mural, l’Aspect XL utilise l’infrarouge lointain à basse température et est spécialement conçu pour chauffer des zones couvertes ou semi-couvertes avec un faible mouvement d’air ou du vent.

Convient pour des utilisations commerciales telles que les cafés, les restaurants et les pubs et partout où une chaleur extérieure plus permanente est requise dans les zones couvertes ou semi-couvertes. Les utilisations résidentielles incluent des balcons, des patios, terrasses et des vérandas.

Le contrôle du Summit, du Colorado et de la Californie est assuré par une télécommande (fournie avec le chauffage).

Etudes de Cas

Customer brief: To resolve the issues with the heating bill and the consumption cap imposed on French properties.

Lisez plus

Témoignages

Clients Commerciaux